Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMMO FRANCE HABITAT
1 février 2016

Agence immobilière en Normandie 128-130 Grande

 Immo France Habitat logo

Agence immobilière en Normandie

128-130 Grande rue

61000 alençon

tél : 0233262099

 

visiter son site web: www.immofrancehabitat.com

adresse mail : immofrancehabitat@orange.fr

 

Spécialisé dans la transaction entre particuliers.

Vous Vendez ?  Vous Achetez ?

Consultez nous !

 

************

 RECHERCHONS PAVILLONS "3-5" chambres sur Alencon et agglomération.

RECHERCHONS HABITATIONS DE CARACTERE CHAMFLEUR, SAINT PATERNE, ARCONNAY

 

 

L'agence IMMO FRANCE HABITAT , agence immobilière à ALENCON, vous accompagne dans votre projet immobilier si vous souhaitez acheter ou vendre une villa, une maison de village, un appartement ou un terrain à Alençon, Damigny, Saint Paterne, Valframbert, Le Mêle sur Sarthe.L'agence immobilière IMMO FRANCE HABITAT  vous accueille dans ses bureaux, quartier Saint Léonard à  ALENÇON 128-130 Grande Rue. Le secteur d'intervention de l'agence IMMO FRANCE HABITAT  comprend ALENÇON, saint Germain du Corbéis, Valframbert, Cerisé, Condé sur Sarthe, Fresnay sur Sarthe, Le Mêle sur Sarthe, Saint Nicolas des bois, Le Mans, Champfleur....

L'agence IMMO FRANCE HABITAT  commercialise différents types de biens immobiliers à ALENCON, saint Germain du Corbéis, Valframbert, Cerisé, Condé sur Sarthe, Fresnay sur Sarthe, Le Mêle sur Sarthe, Saint Nicolas des bois. Des villas, maisons de village, appartements, terrains et commerces autour de Alençon, Le Mêle sur Sarthe, Fresnay sur Sarthe. Le secteur offre une large variété de biens immobiliers : propriétés avec de sublimes vues sur la campagne, villas ou appartements  proches des commerces, villas nichées dans la verdure, architecture de style ancien ou contemporain, villas à rénover, immobilier neuf ou récent.

Si vous êtes à la recherche d'un bien immobilier...

L'agence IMMO FRANCE HABITAT  est à l'écoute de vos besoins pour répondre au mieux à vos attentes et pour vous proposer un choix adapté de biens immobiliers à ALENÇON et dans la région de l'Orne, dans l'ancien ou dans le neuf, correspondant à vos critères de recherche, que vous souhaitiez acheter une villa, une maison de village, un appartement ou un terrain.

Le dirigeant Mr Michel Delhotel sera ravi de vous faire découvrir la région de Normandie et s'attachera à travailler avec écoute et professionnalisme sur votre projet. Il vous dirigera vers des villas, des maisons de village, des appartements ou des terrains conformes à vos attentes et vous accompagnera tout au long de votre démarche d'acquisition de votre futur bien immobilier.

Si vous désirez vendre votre bien immobilier...

Pour la vente de votre villa, maison de village, appartement ou terrain situé à ALENÇON ou dans la région de l'Orne ou nord Sarthe, l'agence IMMO FRANCE HABITAT  s'engage à vous proposer une communication efficace et adaptée afin de trouver un acquéreur dans les meilleurs délais. Ce qui n'est pas toujours facile.

En effet, en tant que propriétaire d'un bien immobilier situé dans une région d'exception très prisée par une clientèle internationale, la confiance que vous accordez à une agence immobilière pour vendre votre bien immobilier mérite que des moyens soient mis en place pour en assurer une commercialisation efficace.

 

Notre site www.immofrancehabitat.com avec tous le détail consultable sur tablette.

2014-10-02_102046  2014-10-02_102249

 

 

Notre blog www.immo61.canalblog.com pour la visibilité de l'agence.

 2014-10-02_102638

 

 

 

Notre application à télécharger sur Google Play pour garder le contact. 

2014-10-02_104210

2014-10-02_1030002014-10-02_103059

 

 Dossier :

Le projet de loi de finances 2015, présenté ce mercredi, entérine un paquet de mesures fiscales en faveur du logement. Focus sur quatre réformes phares qui doivent encore être validées par le Parlement pour entrer en vigueur. Avec pour certaines un effet rétroactif au 1er septembre.

 

1. Un dispositif d’investissement locatif assoupli pour appâter les acheteurs

Exit le Duflot, place au Pinel. Pour tenter de relancer l’intérêt des investisseurs achetant des biens pour louer, le gouvernement relooke le dispositif d’investissement locatif de l’ancienne ministre du Logement. Les investisseurs achetant un logement neuf en vue de le louer pourront désormais choisir entre trois durées d'investissement (contre une seule fixée 9 ans auparavant). S’ils s’engagent à louer sur 6 ans, ils bénéficieront d’une réduction d’impôt de 12%, s’ils louent sur 9 ans la carotte fiscale passera à 18% et sur 12 ans à 21%. Comme pour le Duflot, cette réduction d’impôt devrait être plafonnée dans la limite d’un double plafond de 300.000 euros et de 5.500 euros le mètre carré, quelle que soit la zone de construction.

Autre avancée du dispositif par rapport à son prédécesseur Duflot  : il sera désormais possible de louer ses ascendants ou descendants.

Entrée en vigueur prévue avec effet rétroactif au 1er septembre 2014

2. Une imposition sur les plus-values allégée pour booster les ventes de terrains

Pour tenter de fluidifier les ventes de terrains à bâtir, le gouvernement abat une nouvelle carte : la fiscalité sur les ventes de foncier sera à l’avenir alignée sur celles des logement (résidences secondaires et autre bien locatifs). Autrement dit, le système d’abattement pour durée de détention va permettre aux vendeurs de terrains d’obtenir une exonération totale d'impôt sur le revenu au bout de 22 ans, contre 30 ans auparavant (l'exonération des prélèvements sociaux restant, quant à elle, atteinte au bout de 30 ans).

En prime, le gouvernement instaure un abattement supplémentaire de 30% (applicable à la fois à l’impôt sur le revenu et aux prélèvements sociaux) sur toutes les cessions de terrains à bâtir, dont la promesse de vente est conclue avant le 31 décembre 2015.

Une double mesure qui devrait fortement alléger les factures, comme nous l’expliquions dans un récent article .

Entrée en vigueur prévue avec effet rétroactif au 1er septembre 2014

 

3. Un crédit d’impôt survitaminé pour vos travaux 

Autre mesure très attendue du projet de loi finances : l’officialisation d’un nouveau « crédit d’impôt travaux écologique » qui permet aux propriétaires et autres locataires occupant leur logement à titre de résidence principale de déduire de leur impôt sur le revenu 30% du montant des travaux de rénovation énergétique engagés entre le 1er septembre 2014 et 31 décembre 2015. Ce, dès la première opération.

Dans le détail, ce super crédit d’impôt de 30% devrait s’appliquer à la liste des travaux suivants :

- isolation des murs ; - isolation des toitures ou terrasses ; - isolation des parois vitrées ; - installation d’équipements de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire (ECS) fonctionnant au bois ou autre biomasse ; - installation équipements de production d’ECS fonctionnant à l’énergie solaire ou avec une pompe à chaleur ; - installation de chaudières à condensation ou à micro-cogénération, équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable (pompe à chaleur, énergie hydraulique ou biomasse, énergie éolienne). - installation de compteurs individuels pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire dans les copropriétés ;  - installation de bornes de recharge des véhicules électriques

L’avantage fiscal ne concerne que les seules dépenses en matériel (non le coût de main d’œuvre). Le montant global des dépenses ouvrant droit au crédit d’impôt reste plafonné à 8.000 euros pour une personne seule et à 16.000 euros pour un couple soumis à une imposition commune (majoré de 400 euros par enfant à charge).

Entrée en vigueur prévue avec effet rétroactif au 1er septembre 2014

 

  4. Deux abattements exceptionnels pour favoriser les donations

 Pour débloquer du foncier, le projet de loi de finances instaure un abattement exceptionnel de 100.000 euros en cas de donation d'un terrain à bâtir, ce jusqu'en 2015, et à condition que le terrain soit construit ultérieurement. Un abattement d'un même montant sera aussi accordé aux parents désirant donner un logement neuf à leurs enfants ou petits-enfants, d'ici fin 2016.

Guillaume Chazouillères 

© Capital.fr
dossier suivi par immo france habitat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IMMO FRANCE HABITAT
Publicité
Archives
Publicité